Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 08:05

Entre deux projets de couture, j'ai fait un peu de bricolage en faisant un cadre en bois.

cadre-en-lame-de-cagette-final.resized.resized.jpg

 

 

 

J'ai pris des lames de cagettes en 30 cm de long et 40 cm de long venant de deux cagettes différentes que j'ai poncé.

cadre-en-ame-de-cagette-1.jpg

 

 

Je les ai simplement superposé perpendiculairement et collé entre avec avec de la colle a bois.

cadre-en-lame-de-cagette-2.jpg

 

J'ai donc réalisé une série de cadre.

 

Mais pour quoi faire ???

Des idées??

Réponse dans quelques jours....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ce tuto. J'aime beaucoup la simplicité, la sobriété de ces cadres. Tu envisages de faire une petite série d'herbier à mettre à sécher sur ces jolis cadres ? Ou encore une série de jolis<br /> dessins à mettre à l'honneur? J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Encore quelques jours de patience... je suis joueuse !!<br /> <br /> <br /> sylvette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche