Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 11:52

Une nouvelle activité est arrivée chez nous pour embellir nos mercredis : la peinture sur galet.

J'avais commencé cela avec les préparatifs du baptême de ma petite en peignant des coccinelles pour décorer les tables. Voir ICI.

Pour se faire, nous utilisons de la peinture acrylique et de la colle pailletée ou vernis colle pour la finition.

Peinture sur galet

Pour la décoration, nous utilisons des crayons acryliques ou des feutres multi support (attention, comme ils sont lavables ! mettre une couche de vernis pour des cailloux exposés a l'extérieur )

Peinture sur galet

Voici donc le resultat des filles

Peinture sur galet

Et parce que maman aussi s'amuse, voici les miens... 

Peinture sur galet
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est une belle occupation pour tes filles, développer leur créativité. Allez-vous vous en servir pour la décoration de Noël?<br /> Bises à toutes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche