Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 07:01

J'avais déjà fait pour l'anniversaire de ma grande un gâteau sirène au printemps 2014. L'article est ICI

Se souvenant de ça, ma petite m'en demande un aussi.... demande soufflée par la grande quand même !

Et me voilà repartie pour faire une sirène avec un gâteau au chocolat... mais cette fois ci, au lieu de mettre un glaçage j'ai utilisé des smarties..

Gateau sirène n°2
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle a eu raison de te faire cette commande. Entre les 2 versions moi j'aime bien celle avec les smarties. Tu es une super maman ! :)
Répondre
M
ouah! il en faut de l imagination. ... C 'est réussi. J 'espère qu 'elle était satisfaite.
Répondre
P
oui elle en redemande ..
D
Elle est encore plus jolie que la première!!<br /> Bon anniversaire à ta petite!!
Répondre
P
merci

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche