Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 06:41

Avant d'avoir des enfants, il y a des choses auxquelles on ne pense pas. Comme quoi par exemple ? .... Les peintures claires, blanches ou écrues des portes, deviennent vite noirâtres....

 

Et bien oui, on n'est pas toujours derrière pour dire : "lave toi les mains".....

 

Et puis quand on a la chance d'avoir un jardin, les enfants tripatouillent la terre avec nous quand tout un coup... le pipi arrive et hop... ils courent jusqu'au WC.... et la main pleine de boue se retrouve sur la porte !!!!!

 

Et je re nettoie....

 

Au bout de deux ans, j'ai donc décidé de peindre les deux portes, avec une teinte beaucoup plus foncée, du rouge brique, couleur de notre salon. Ces deux portes subissent les petits doigts sales le plus...et sont visibles depuis le canapé.

-la porte de la salle de bain

-la porte des WC

 

porte-repeinte.resized.resized.jpg

Bon il faut quand même nettoyer régulièrement, mais quand même la vue depuis le salon est mieux !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche