Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 06:58

L'anniversaire de ma grande est en mars, j'ai donc fait plusieurs bricolages à cette occasion.

Comme je voulais organiser une pêche à la ligne à la maison avec ses copains et copines dans le cadre de sa fête d'anniversaire, j'ai réalisé des petits objets pour mettre au bout des cannes à pêche.

jumelle-en-rouleau-de-papier-PQ-final.jpg

Mon inspiration vient d'ICI.

 

Pour les réaliser, il faut  :

-3 rouleaux de PQ.

-de la colle a la farine

-des pinces a linge

-de la peinture

-un cordon, ficelle, ou autre.

 

1. Couper en trois un des rouleaux.

2. Faire la colle a la farine et coller 1/3 de rouleaux aux deux autres entier. Bien maintenir avec les pinces a linge. 

jumelle-en-rouleau-PQ.jpg

3. Réaliser les trous pour passer le cordon.

4. Peindre.

jumelle-en-rouleau-de-papier-pQ.jpg

5. Décorer

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
genial
Répondre
P
<br /> <br /> merci. un jeu simple et qui a fait son effet !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche