Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 13:23

TUTORIEL ou DIY

 

 

Matériaux utilisés :

-des emportes pièce

-crayon

-ciseau

-perforatrice

-raffia

-papier cartonné de couleur

 

Voici les décorations que j'ai faite en 2010, avec la participation de ma fille de 2 ans.

 

deco-noel-coeur-papier.resized.resized.resized.jpg

 

 

 

 

deco-noel-etoile-papier.resized.resized.resized.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les<br /> choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! 6-apb
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcq... A bientot. sylvette<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net :<br /> très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)! benzo fury
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis touchée. A très bientot, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine.<br /> <br /> <br /> femmes russes
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre visite.... et votre commentaire très positif. sylvette<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les<br /> choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! deco de noel
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cet agréable commentaire. Ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> sly<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est chouette ton blog, et on n'est pas copine pour rien j'ai fait presque les mêmes avec Aurore cette année.<br /> Pour le bricolage en ce qui me concerne je m'arrête là, mais bravo pour les autres réalisations
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, on peut faire plein de choses avec les enfants et j'avoue que Rose raffole de ces petits moments de créations...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche