Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 08:26

Une transformation pour réaliser la tenue de ma grande pour le baptême de la petite car nos couleurs d'habillement seront bleu vert dorée et blanc... pour la baptisée !

J'avais ce débardeur en taille adulte et j'ai trouvé une jupe dorée qui allait très bien avec.

Du coup, je raccourcis le tout pour faire une taille 8 ans.

La jupe en taille 36 a été juste reprise au niveau de l'élastique.

t-shirt adulte

t-shirt adulte

Un débardeur adulte reduit en taille 8 ans
t-shirt enfant 8 ans

t-shirt enfant 8 ans

avec la jupe en tulle dorée

avec la jupe en tulle dorée

Reste plus qu'à faire un gilet pour finir cet ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super idée ! c'est très réussi :) <br /> je découvre ton blog et je me régale, j'adore la récup aussi, c'est une mine d'inspiration ici...<br /> Bonne journée !<br /> Léa de Merci Mamie
Répondre
A
super idée bravo ! j'aime beaucoup ton blog. Comme toi je suis à fond dans la récup et de plus en plus je vais dire !
Répondre
S
merci beaucoup anastasia. Je sis tellement dans cette logique de détournement, création, récupération, que j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a acheter du neuf ! Et quand cela m'arrive, je tombe à la renverse quand je vois les prix pratiqués !!!

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche