Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 05:41

Toujours dans les préparatifs déco du baptême de ma puce sur le thème

"Des animaux du jardin"

Voici donc les éléments déco de la table Hérisson composé de 3 éléments :

1. Centre de table (hérisson en résine emprunté pour l'occasion à mes parents)

2. Des hérissons en papier

3. Des hérissons en pâte à sel

1. LE CENTRE DE TABLE

Décoration de Table "Hérisson"

2. HERISSONS EN PAPIER

J'ai pris le modèle sur le site de nounoubricabrac (lien ICI).

J'en ai fait 4 avec deux cansons de différents couleurs

J'ai mis un bouchon en liège dedans pour leur donner du volume.

 

Décoration de Table "Hérisson"
Décoration de Table "Hérisson"
Décoration de Table "Hérisson"

3. DES HERISSONS EN PATE A SEL

 

J'ai mis des colorants alimentaire dans la pate pour éviter l'étape peinture.

C'est la première fois que je faisias de la pâte a sel... en tant qu'adulte bien sur car comme la plupart d'entre vous, j'ai eu fait à l'école le fameux "cendrier" pour la fête des pères. D'ailleurs en y repensant, la société a bien évolué quand même !

Bref, c'est assez rigolo à faire pour moi comme pour les enfants !

Décoration de Table "Hérisson"
Décoration de Table "Hérisson"
Décoration de Table "Hérisson"

Il y encore du boulot, lapin, papillon, grenouille, et peut etre oiseaux en fonction du nombre d'invités !

et le repas aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hooo trop mignons.. j'adore les hérissons !<br /> je te prends l'idée des hérissons de papier, ca peut faire super chouette sur ma table de noel !
Répondre
S
bonjour, <br /> merci pour le compliment. l'idée n'est pas de moi mais c'est tres facile a faire... bon bricolage

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche