Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 05:29

Voici donc une autre activité de nos vacances de février : 

"fabrication de guirlande de papillons en tissus"

 

Ma grande qui arrive à ses 6 ans commencent à vraiment bien se débrouiller et devient capable de découper du tissus avec mon aide, notamment pour tendre le tissus. 

Donc, nous avions envie de faire un peu de décoration. 

 

Du coup, on choisit parmis les chutes de tissus dans les tons orange, rouge, jaune et vert. 

 

On découpe deux tailles de papillons différents et une bande tissus. 

Utiliser des chutes de tissus : Des guirlandes de papillons.

Ensuite on les positionne par terre avant de les coudre à la main. 

 

 

 

Il reste plus qu'à les accrocher, mais où ça ??? 

Dans la cabane en palette des filles dans le jardin. 

Utiliser des chutes de tissus : Des guirlandes de papillons.
Utiliser des chutes de tissus : Des guirlandes de papillons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche