Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 07:23

L'autre jour, je suis tombée sur cette jupe en 40. Une jupe très gonflante que seules les filles minces peuvent se permettre de mettre... les autres ressemblent à un sac de patates... Bref, pas du tout flatteur.

Comme je ne fais pas partie du groupe "fille mince", je l'avais mise de côté.

Par contre ma grande fille a tout de suite vu le côté... QUI TOURNE car il y a beaucoup de tissus,

Robe 8 ans avec une taie d'oreiller et une jupe adulte

Je farfouille donc dans mes récup de tissus pour voir si je trouvais un joli tissus qui plairait a ma grande et irait avec cette jupe.

Je tombe sur cette taie d'oreiller.

 

Robe 8 ans avec une taie d'oreiller et une jupe adulte

Une chance la taie plait à ma fille !!!

 Je découpe et couds un bustier.

Robe 8 ans avec une taie d'oreiller et une jupe adulte

Ensuite, j'assemble le tout....

Robe 8 ans avec une taie d'oreiller et une jupe adulte

Mon seul regret, c'est que je sens que je vais devoir la laver TRES souvent avec tout ce blanc éclatant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo! Que devient la partie basse bleue? Elle a servi pour le dos ou attend une autre robe?
Répondre
S
la partie bleue est repartie dans mes chutes de tissus... pour un autre projet !

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche