Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 06:32
Faire des animaux avec des glands

Alors, j'étais bien silencieuse ces derniers temps... Vous vous demandez peut être pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai repris le boulot... Donc, me voilà de nouveau dans le train train de la vie où l'on a le temps de rien....

En plus, overblog a changé complètement la plateforme administrative du blog et du coup, je ne retrouve pas les différents éléments... Je patauge grave dans la rédaction des articles... alors que c'était si bien avant ... grrr

J'avoue que depuis que je travaille, aucun nouveau projet n'a vu le jour... ah si ! notre calendrier de l'avent qui n'est pas finit d'ailleurs, mais j'ai encore quelques jours !

Donc, je voulais vous montrer les activités faites chez mamie de ma grande fille pendant les vacances de Toussaint.

Quelques animaux en glands et allumettes :

-une girafe

-un cheval

-un caniche

-un hérisson

Faire des animaux avec des glandsFaire des animaux avec des glands
Faire des animaux avec des glandsFaire des animaux avec des glands
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont mimi ces animaux ! bon courage pour la reprise du "train-train". As-tu repris à temps complet ?
Répondre
S
non heureusement ! 3 jours par semaine jusqu'au 3 ans de pépette N°2 .
D
Nous faisions ce genre de bricolage pendant les vacances et j'en garde de très bons souvenirs.<br /> Ceux-ci sont très bien faits!<br /> Qui pilotait : le grand-mère, la grand-mère ou les parents.<br /> Bon courage pour tout mener de front : le travail et tout le reste!!
Répondre
S
mamie a mené cette activité d'une main de maître... en souvenir de ses années de monitrice de colonie de vacances !

Présentation

  • : Le blog de presquetoutenrecup
  • : J'ai été élevée avec la phrase "on ne jette pas, ça peut servir....". Du coup, on garde, on garde... et je récupère aussi ce que les gens jettent pour réaliser des objets utiles a notre vie de tous les jours. Quand je trouve un carton de "déchets" abandonné a côté des poubelles, je suis comme un enfant qui a trouvé un trésor ! J'ouvre le carton et mon imagination comme a vagabonder... Voici des réalisations que j'ai faite avec quasiment rien, sauf beaucoup de temps !!
  • Contact

Profil

  • presquetoutenrecup
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques  (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre....
Une maman bricolo écono écolo....
  • Maman de 2 filles, j'aime m'épanouir a travers la réalisation d'objets mêlant le côté pratico pratiques et esthétiques (enfin, à mon goût) ou en ayant les mains dans la terre.... Une maman bricolo écono écolo....

Recherche